SR2C

BUSINESS France et BPI France ont attribué respectivement à SR2C CONSULTING & MANAGEMENT l’agrément d’opérateur pour le Chèque Relance Export (CRE) et l’agrément d’opérateur pour l’Assurance Prospection Accompagnement (APA), afin de soutenir financièrement nos clients PME-ETI français pour leur développement sur le marché chinois.

Les deux dispositifs sont les mesures phares du Plan de relance export qui permettent de bénéficier de prestations d’appui à l’export par des opérateurs agréés.

Les prestations fournies par SR2C CONSULTING & MANAGEMENT sont donc éligibles, sous conditions, à ces dispositifs d’aide du Plan de relance export de l’Etat français pour les PME-ETI françaises ; renseignez-vous sur cette synthèse de présentation ou directement sur les sites officiels de Cheque Relance Export et d’Assurance Prospection Accompagnement.

Depuis 2021, SR2C CONSULTING & MANAGEMENT est également le membre de la Fédération des Opérateurs Spécialisés du Commerce International (l’OSCI) 

Pour en savoir plus sur la façon dont SR2C CONSULTING & MANAGEMENT peut vous accompagner, n’hésitez pas à nous écrire ou réserver directement un rendez-vous téléphonique avec nous.

————–
Quelques informations de plus utiles concernant le CRE :

Outre cet agrément, les autres critères d’éligibilité pour bénéficier d’un Chèque Relance Export sont les suivants :
1.    Votre statut (PME/ETI),
2.    Votre secteur d’activité (sujet du négoce),
3.    Le type de prestation fournie (préparation et prospection),
4.    Le nombre de CRE utilisé par l’entreprise.

Téléchargez la plaquette de présentation du Chèque Relance Export
ICI

Certaines régions françaises peuvent également apporter une aide à cette prestation dans le cadre de leur politique de soutien à l’export ; renseignez-vous sur les conditions d’éligibilité et de cumul des aides sur le site www.teamfrance-export.fr de votre région.